4-regles-pour-un-succes-instantane-sur-tinder
Technologie

4 Règles pour un succès instantané sur Tinder

homme tinder

Parfois, utiliser Tinder peut être ressenti comme un cycle répétitif. Vous continuez à parcourir une mer infinie de visages, mais aucun lien réel ne se crée. Si vous êtes un gars qui a eu la malchance sur Tinder pendant un moment, considérez cela comme un signe que vous devez changer de jeu et essayer quelques nouvelles tactiques. Voici quelques informations afin d’affiner votre approche.

Soyez plus beau sur l'image

Voici un conseil de rencontre basé sur des données que peu de gens savent, les femmes qui utilisent des selfies sur leur profil de rencontre obtiennent d’excellents résultats, mais les gars qui utilisent des selfies dans leur profil de rencontre reçoivent 8% moins de messages que la moyenne. Cependant, puisque la connexion initiale est établie à partir de vos photos sur Tinder, vous avez toujours besoin d’une bonne photo de votre visage. Les photos de groupe peuvent être trompeuses, il est donc essentiel de se faire une bonne photo. Si vous n’avez pas une bonne photo prise par un ami, vous pouvez utiliser la minuterie de votre téléphone.

Ne negligez pas la biographie

Une biographie qui se lit « Il suffit de demander » ne donne pas beaucoup d’incitation. Vous pouvez être super beau, mais si vous n’avez rien à dire sur vous-même, vous aurez l’air ennuyeux. Ne soyez pas intimidé en produisant une biographie – vous n’avez pas besoin d’écrire votre histoire, mais vous devriez donner une raison de vouloir en savoir plus sur vous. Parlez de vos choses préférées à faire, de votre vendredi soir idéal ou de ce que vous aimez le plus.

Soyez courtois

Vous pensez peut-être que c’est une évidence, mais en réalité, la courtoisie est sous-utilisée chez Tinder. Si vous êtes uniquement là pour le sexe occasionnel et que vous trouvez quelqu’un d’autre qui indique clairement dans son profil que c’est aussi leur intention, c’est parfait ! Vous devez toujours ouvrir la conversation avec une décence élémentaire. Si vous partez du principe que vous pouvez entamer une conversation autrement, vous ne les traitez pas assez bien.

Essayez de s'amuser

Prendre cela trop au sérieux peut gâcher l’expérience de Tinder. Si vous partez avec de bonnes intentions et de bonnes perspectives, vous finirez par avoir de la chance.

0 Comments

Baudouin

Reply your comment

Your email address will not be published. Required fields are marked*