Carré de Baudouin
Portez un regard neuf sur votre mode de vie.

Comment savoir si une fille vous aime : 8 signes qui ne trompent pas

Comment savoir si une fille vous aime ? Vous aimeriez connaitre les signes qui permettent de reconnaitre une fille amoureuse ? Vous êtes au bon endroit. Le présent article énumère en effet 8 expressions infaillibles que vous pouvez essayer de détecter chez votre amie afin de comprendre ses sentiments à votre égard.

La Miss vous regarde souvent

savoir si une fille vous aimeLe regard est en général un indice d’intérêt manifeste. Il en dit long sur les sentiments que la fille a envers vous. Lorsque vous remarquez qu’une femme vous regarde fréquemment, sachez dans la plupart des cas que vous l’attirez. Il est donc indispensable de connaitre comment savoir si une fille vous aime afin de vite distinguer une fille qui est amoureuse de vous.

Elle soutient votre regard

Lorsqu’une fille est amoureuse de vous, elle est encline à vous regarder avec insistance durant quelques secondes. Elle peut aussi baisser les yeux dès que vos regards se croisent. Vous devez surveiller ces deux comportements, car ils pourraient signaler que vous l’intéressez. Dans le cas où elle détourne son regard, cela fait savoir qu’elle est nerveuse ou ne veut pas encore avouer ses sentiments pour vous.

Une fille amoureuse fait preuve de maladresse devant vous

Il est indispensable de maitriser comment savoir si une fille vous aime si vous avez une amie qui est toujours maladroite en votre présence. Cela vous permettra de comprendre son attitude. En effet, une fille amoureuse devient généralement inhabile et encore plus timide en face de l’être aimé. Par exemple, vérifiez si lorsqu’elle est devant vous elle bégaie, lâche tout ce qu’elle a en main, fait tomber ses stylos, etc.

Elle rit à tout (surtout à n’importe quoi)

Une fille qui rit à toutes vos blagues, même les plus horribles, vous montre qu’elle est réellement très réceptive à chacune de vos phrases. Mais comment savoir si une fille vous aime dans ce cas ? Lorsqu’elle rit à tout ce que vous dites, cela peut signifier qu’elle ne veut pas vous offenser en vous disant que vous l’ennuyez. Il peut aussi s’agir d’un signe d’intérêt. À vous de chercher d’autres indices pour confirmer ou réfuter votre hypothèse.

Elle se met en valeur

Une fille qui est amoureuse de vous accorde une grande importance à la manière dont vous la percevez. De ce fait, elle se fait toujours belle pour vous voir. Elle désire que vous la trouviez éblouissante et aguichante. Vous n’avez pas besoin d’avoir des notions sur comment savoir si une fille vous aime avant de comprendre certains de ses gestes.

Vous avez peut-être une amie qui subitement soigne désormais sa posture lorsque vous êtes dans les parages. Elle peut tout faire pour que son visage soit constamment mis en valeur en votre présence. Ne cherchez pas loin. Elle souhaite que vous la voyiez sous son meilleur jour, car elle vous considère comme un petit ami potentiel. Votre charme ne la laisse pas indifférente.

Elle s’intéresse beaucoup à vous

Lorsqu’une fille vous pose de nombreuses questions, sachez qu’elle s’intéresse à vous. Néanmoins, vous devez connaitre les techniques répondant à la question « comment savoir si une fille vous aime » pour être sûr de ces sentiments à votre égard. Une femme qui exprime une grande curiosité à votre sujet n’est pas indifférente à votre charme.

Elle parle souvent de vous à ses amies

Une fille qui vous aime parle constamment de vous à son entourage. Elle fait votre éloge devant ses proches et n’a pas honte de votre personnalité. De plus, elle est fière de vous connaitre et aimerait vous avoir comme petit ami.

La proximité physique

savoir si une fille vous aimePour savoir si une fille est amoureuse de vous, essayez de remarquer les rapprochements physiques. Une fille qui vous aime s’efforcera la plupart du temps de vous toucher ou tentera souvent d’être proche de vous. En effet, c’est une manière aveuglante, mais discrète de flirter.

Informez-vous sur comment savoir si une fille vous aime, vous saurez qu’en se rapprochant de vous, elle cherche à voir si vous êtes sensibles à ses avances. Soit elle frôle votre main ou votre épaule avec la sienne, touche votre bras ou pose délicatement sa main sur votre genou.

Conclusion

On retient que pour savoir si une fille est amoureuse de vous, les signes que vous devez prendre en compte sont nombreux. Une fille qui vous aime vous regarde souvent, soutient votre regard, est maladroite en votre présence. De la même manière, elle rit à tout, se met en valeur, s’intéresse beaucoup à vous, cherche à être proche de vous ou parle de vous à ses amies. Bien entendu, vous n’avez pas besoin de constater toutes ces indications chez une même personne avant de tirer une bonne conclusion.

Comments are closed.