fingabol
Loisirs

Le Fingabol, pourquoi devriez-vous en acheter un et y jouer

Je vous présente le nouveau jeu de table, c’est le Fingabol, qui est peut-être la tendance actuelle des amateurs de football, de jeux de table, de ping pong et de jeux alternatifs comme Air hockey, par exemple. Le Fingabol est plus petit et moins encombrant que ces jeux de table mentionnés ci-dessus, Fingabol débarquera n’importe où et construira des moments de concentration, de stratégie et d’hystérie collective.

Les origines de Fingabol

Fingabol est originaire du Brésil. Cela ressemble peut-être un peu à la relation française du très célèbre brésilien « Futebol American State Pino » ou « Futebol American State Prego » qui, au bas, est un plateau de jeu sur lequel les limites de la sphère sont tracées au crayon. Les joueurs mesurent le diagramme carré par les ongles et la balle pourrait également être, un peu de caoutchouc ou une petite boule de papier.

Les caractéristiques de Fingabol

Nous trouvons certaines caractéristiques du jeu foot-baby dans le jeu de Fingabol, en raison de la variété générale du sport, le boulier permettant de compter les points et les caractéristiques de la sphère.

Ce jeu d’habileté et de stratégie s’adresse à toutes les générations, de sept à soixante-dix-sept ans, comme elles le disent. Fingabol peut être un jeu de capacité qui se bat avec les doigts.

Les règles du sport Fingabol

Tout d’abord, l’engagement est créé à partir du cercle central. Celui qui s’engage peut être choisi comme pièce ou face. Si ne pas tailler la pierre au burin … bref comme vous le souhaitez vraiment.

Les joueurs chaque tir à entreprendre pour obtenir un but. Comme au baby-foot, un but est marqué à chaque fois qu’il y a un but.

Et si le bol tourne? L’adversaire ramène le bol à la place et peut ensuite jouer 2 lancers au cours d’une rangée.

Le jeu est divisé en cinq points, mais l’avantage est que vous ne ferez que plusieurs composantes à votre guise. J’ai même des tournois irréels et des championnats de France Fingabol.

Comment s’entraîne-t-on à devenir un champion Fingabol ?

C’est quand même une question vitale à laquelle je dois répondre. Premièrement, il est nécessaire de posséder une vigueur exacte, une force au doigt, une flexibilité et une vitesse d’exécution illimitée. Pour ce faire, il faut s’entraîner sur le Fingabol et à l’extérieur. De plus, gardez à l’esprit d’étirer votre doigt et votre articulation glissante dans chaque séance et chaque match de haut niveau.

Fingabol est en outre un objet artistique

Certains peuvent penser que je vais tellement au toucher, mais, le réceptacle de Fingabol est en fait un objet tendance et stylé qui correspond terriblement à une maison contemporaine comme une vieille touche supplémentaire.

C’est pour moi une sorte de bébé ou une piscine dans un logement. Ces carrés mesurent des objets ornementaux que je rêve également de recevoir. Avec Fingabol, vous ne voudriez même pas une salle de jeux zélée.

Avec ses dimensions, il peut être porté presque n’importe où dans la maison. Pour renforcer l’aspect ornemental et mobilier de la maison, les groupes Fingabol ont créé un style de plateforme spéciale qui apporte toute sa noblesse au nouvel objet de jeu et de décoration d’intérieur actuel.

Pour voyager encore plus, dernier mois du calendrier grégorien, Fingabol présente 2 nouveaux modèles haut de gamme aux lignes épurées et aux couleurs modernes: le blanc arctique. Posés sur leurs pieds, ils deviennent de véritables objets d’art moderne, vous ne trouvez pas?