Carré de Baudouin
Portez un regard neuf sur votre mode de vie.

Comment former une bonne phrase d’accroche tinder ?

Vous avez fait une inscription sur le site de rencontre le plus populaire au monde, Tinder, pour trouver une âme sœur. Une fois que vous avez amélioré votre photo et votre profil, vous devez dénicher une phrase d’accroche Tinder efficace pour mettre toutes les chances de votre côté. Découvrez alors dans les lignes suivantes comment en construire une.

Servez-vous de l’analyse des photos et du profil

Le profil constitue un moyen parfait pour trouver les informations dont vous avez besoin pour construire une phrase d’accroche Tinder. phrase d’accroche tinder Vous devez donc l’analyser avec minutie pour repérer des choses sur lesquelles vous allez vous exprimer. L’usage des photos ou de la description de votre interlocuteur est alors une méthode judicieuse qui permet de trouver un élément que vous allez employer.

Vous pouvez vous baser sur un constat fait sur l’une de ses images. Il peut s’agir d’un animal de compagnie, d’une plage, d’un tatouage, etc. Vous pouvez aussi vous servir d’une partie de la description de l’individu. Essayez de dénicher un détail tel qu’une passion, une profession, l’évocation d’un voyage, etc. Vous l’utiliserez pour engager la conversation.

Notez les points communs pour former la phrase d’accroche Tinder

Pour créer une phrase d’accroche sur Tinder, vous devez recueillir les diverses passions que vous avez en commun avec l’individu ciblé. Vous commencerez par ces éléments qui vous rapprochent. Vous deux aimez peut-être le basketball ou avez la même chanson favorite. Il est toujours judicieux de procéder ainsi parce que votre destinataire appréciera le temps passé pour la lecture de sa description. De même, il ou elle sera ravi(e) de discuter à propos de ses goûts.

Utilisez un ton adapté à votre destinataire

Si votre interlocuteur est drôle, vous devez aussi l’être dans la création de votre phrase d’accroche Tinder. Si à l’inverse, il a l’air un peu sérieux ou n’est pas forcément fantasque, il faut adapter votre accent au sien. Vous devez essayer de connaitre la personne avec qui vous conversez. Avec une bonne tonalité, votre destinataire ne tardera pas à répondre à votre message et la conversation se fera à la bonne franquette.

Adaptez votre phrase d’accroche Tinder à votre interlocuteur

L’une des règles principales pour un bon début sur Tinder est d’éviter de copier et coller les mêmes termes pour toutes les personnes que vous abordez. Votre destinataire le sentira et n’appréciera pas. Par conséquent, vous aurez moins de chances d’obtenir une réponse.

Désormais, faites l’effort de ne plus inonder vos interlocuteurs (trices) avec des messages identiques. Vous devez personnaliser le plus possible votre phrase d’accroche sur Tinder, surtout parce que la concurrence y est rude.

Évitez surtout les fautes d‘orthographe

Une phrase d‘accroche Tinder émaillée de fautes ne donne aucunement envie de répondre. Le respect des règles d’orthographe et de grammaire est donc primordial. Essayez de faire une phrase courte comportant un sujet, un verbe et un complément.

Il faut vous démarquer à l’aide d’une rhétorique pure en soignant la syntaxe, la grammaire et le lexique. Respectez les majuscules en début de phrase et pour les noms propres de personne ainsi que les points en fin de phrase. Il est important de faire très attention à cela parce qu’il s’agit d’une erreur absurde qui élimine vos chances de réussite.

Ne parlez pas de son physique

tinder Tout le monde a l’habitude d’aborder une personne en parlant de la beauté de celle-ci. Mais sachez que votre allocutaire est conscient(e) de sa magnificence. En la lui rappelant, vous ne faites que lui montrer que vous n’êtes intéressé que par son physique comme tous les individus qui l’inondent de messages.

Aussi, il ou elle est conscient(e) qu’il ou elle n’est pas le ou la plus mignon(ne) de l’univers. Alors, il ou elle se dira que vous servez cette même phrase d‘accroche Tinder à tous les individus. Il ou elle ne verra pas le plus ou la particularité que vous lui trouvez. Vous paraitrez donc faux et votre destinataire n’aura pas envie de vous répondre ou vous voir.

En outre, prenons l’exemple d’une fille qui a toujours été traitée de laide, au point de s’en convaincre ou de perdre son estime de soi. Lorsque vous lui dites qu’elle est belle, en plus de ne pas vous croire, elle va penser que vous vous moquez d‘elle.

Par ailleurs, elle va croire que vous vous dirigez vers elle après vos échecs cuisants face aux jolies filles. Vous ne risquez donc pas de la rencontrer. En résumé, construire une phrase autour de la beauté ou du physique de votre destinataire est complètement inefficace.

Conclusion

Vous connaissez désormais les règles à suivre pour créer une phrase d’accroche efficace sur Tinder. Il ne reste plus qu’à les appliquer.

Comments are closed.