Carré de Baudouin
Portez un regard neuf sur votre mode de vie.

Site de rencontre geek : notre top 5 pour trouver l’amour sur internet en tant que geek

Trouver l’amour de sa vie est une chose merveilleuse qui peut demander du temps. Si vous faites partie de la communauté des geeks et des nerds, vous pouvez vous rendre par exemple sur un site de rencontre geek. Ainsi, vous serez en contact avec des célibataires qui partagent vos idées et intérêts. Mais faudrait-il toujours savoir sur quelle plateforme se rendre. Nous vous présentons ici notre liste des 5 meilleurs sites geek.

1)    Geek Nerd Dating

Ce site offre une interface et une expérience utilisateur qui cadrent avec ce que les usagers attendent de la majorité des sites de rencontres. Cependant, Geek Nerd Dating diffère de ces derniers parce qu’il donne la site de rencontre geekpossibilité de vous conformer à vos préférences et de faire un test de personnalité. Il permet aussi de filtrer les résultats non seulement par intérêts, mais aussi par localité.

La communauté homosexuelle y trouvera également son bonheur puisqu’il propose des matchs entre personnes de même sexe. Si vous êtes à la recherche d’une relation sérieuse, ce site de rencontre geek est votre option premium.  Gardez cependant à l’esprit que pour explorer davantage ce site, vous devrez payer. Même si l’inscription ne coûte rien, l’envoi et la réception de messages nécessitent par contre un abonnement premium.

2)    Soul Geek

Ayant pour slogan « ’Cyber home for geek dating », ce site web constitue une plateforme unique et simple pour une rencontre amoureuse. Hommes et femmes trouveront leur compte. Une fois sur le site, vous serez convié à créer votre profil en renseignant vos préférences sexuelles (dire si vous êtes « fan-guy » ou « fan-gal »). Cependant, la conception de ce site de rencontre geek vous attirera sans aucun doute en premier lieu.

En effet, Soul Geek compte de multiples personnages populaires. Intégral, avec des forums, des blogs, des vidéos et de la musique, il est plus qu’un endroit de rencontre. C’est également un canal idéal pour vous faire la connaissance d’amis et réaliser de nouveaux matchs geek. Ce site fournit aussi des collections d’évènements nerd et geek afin de vous inciter à vous déconnecter et à croiser des gens en vis-à-vis.

3)    Plenty of geeks

À l’image du Plenty of Fish qui existe depuis plusieurs années, Plenty of Geeks est un site de rencontre geek. Il rassemble des membres correspondant à tous types de propensions. Pour vous y inscrire, vous devez suivre un processus très simple comme sur la majorité des sites de rencontres. Vous aurez à choisir entre l’usage de votre compte Facebook et celui de votre adresse e-mail pour la création de votre profil.

Plenty of geeks est une plateforme qui comprend de nombreux célibataires de votre région. Il est alors possible de filtrer par intérêt, âge, préférence sexuelle et autres paramètres. Depuis vingt ans, cette communauté ne cesse de se développer. Vous trouverez donc forcément sur ce site de rencontre geek 100 % gratuit des matchs qui satisfont à vos critères.

4)    Trek Passions

Si vous vous estimez être membre de la communauté des geeks et des nerds, si vous êtes passionné de la science-fiction, Trek Passions est fait pour vous. Vous aurez la possibilité d’échanger avec des amateurs qui ont des obsessions identiques aux vôtres. Vous avez aussi la chance de trouver le grand amour. Dès que vous vous inscrivez, vous serez amené à remplir un petit questionnaire et l’exploration de la plateforme pourra débuter.

La différence à propos de ce site de rencontre geek est l’abondance d’annonces personnelles se concentrant sur les films et les séries télévisées qui vous intéressent. Ainsi, que vous soyez Star Trek, ou World of Warcraft, vous allez certainement trouver un partenaire avec qui vous vous adonnerez pleinement à vos passions capitales.

5)    Cuddl

geekCuddl est une application de rencontres particulièrement réservée aux geeks et à leurs proches. Faisant partie des mieux évaluées dans cette classe, elle propose un processus d’inscription simple et permet de faire les échanges en moins de 5 minutes. L’avantage ici est qu’il est possible de supprimer la barrière « apprendre à vous connaitre » qui s’affiche sur ce site de rencontre geek durant les premières interactions.

En faisant cela, vous franchissez la conversation superficielle et vous plongez dans vos fandoms. Basée sur la localisation, Cuddl est facile à employer. Il faut juste balayer vers la gauche ou la droite sur les profils pour entamer immédiatement une discussion. Le plus amusant est que l’application vous permet de planifier une visite à un évènement de cosplay. Vous ferez plus facilement de nouvelles rencontres à proximité de votre position géographique.

Conclusion

On retient que lorsque vous êtes geek et que vous désirez trouver l’amour en passant par internet, il existe plusieurs sites de rencontres que vous pouvez explorer. Il s’agit entre autres de Geek Nerd Dating, Soul Geek, Plenty of Geeks, Trek Passions et Cuddl.

Comments are closed.