Carré de Baudouin
Portez un regard neuf sur votre mode de vie.

Tout savoir sur les coiffures tendances pour hommes

Les hommes, comme les femmes, suivent les tendances de très près, que ce soit dans la mode et l’habillement, ou même dans la coiffure. Les hommes tentent de garder un certain style propre à eux en prenant soin de leur tignasse dans le but d’être séduisant.
C’est pourquoi, il y a très souvent des tendances que les hommes suivent pour être à la mode niveau cheveux. Cependant, il faut savoir que toutes les tendances ne peuvent pas s’accorder à tous les types de cheveux. Nous allons voir ça de plus près.

La coiffure tendance avec des cheveux courts pour hommes

Ce qu’il faut savoir concernant les cheveux courts pour les hommes, c’est qu’il n’y a pas trop de possibilités pour coiffer les cheveux et leur donner des coiffures extravagantes.

Cependant, la tendance actuelle favorise beaucoup les coiffures avec un dégradé rasé pour homme de très près pour donner sur le haut du crâne une petite touffe de cheveux qui soit remise en arrière et fixée à l’aide de gel ou d’une crème fixatrice.
Les cheveux courts ont l’avantage de pouvoir être coiffés de façon très rapide et efficace. Vous pouvez ainsi choisir de couper le tout et d’avoir une boule à un qui peut rendre votre apparence très séduisante, mais surtout virile.

Les boules à zéro sont redevenues depuis quelque temps déjà la tendance que beaucoup d’hommes apprécient et adoptent.

La coiffure tendance avec des cheveux lisses ou bouclés pour hommes coiffure-homme-tendance

Maintenant, nous allons voir le type de cheveux qui peut s’associer avec la coiffure d’homme moderne d’aujourd’hui pour homme. Ainsi, pour les cheveux lisses, il est tout à fait possible de laisser pousser la totalité des cheveux pour les ramasser en arrière à l’aide d’un élastique pour vous donner un style particulier qui est très appréciable en ce moment.
De plus, les cheveux lisses sont bien plus faciles à manier et à coiffer. Vous pouvez également opter pour le dégradé et laisser le haut du crâne avec des cheveux courts, mais rabattus en arrière en laissant une mèche qui tombe sur le front. C’est un style tendance qui rappelle également les années 20 puisque cette coiffure était très appréciée par les hommes, mais également par les femmes de cette époque.
En ce qui concerne les cheveux bouclés pour les hommes, la tendance actuelle fait que les coiffures qui y sont associées favorisent plutôt l’état naturel.

Ainsi, si vous avez des cheveux qui sont bouclés, il vous suffit juste de couper le contour pour laisser les boucles pousser naturellement et retomber sur votre visage. C’est en effet une coiffure qui est beaucoup utilisée par les hommes actuellement.

La coiffure tendance avec des cheveux longs pour hommes

Il y a effectivement une tendance actuelle qui concerne les cheveux longs chez l’homme. Il y a de plus en plus d’hommes qui laissent pousser leurs cheveux pour avoir une meilleure coiffure et un meilleur look, notamment pour les ramasser à l’aide d’un élastique et y ajouter une longue barbe pour donner un style de motard.

Il y a différents styles et différentes coiffures avec des cheveux longs :

  • Les laisser pousser et les mettre derrière les oreilles ;
  • Les ramasser à l’aide d’élastique ;
  • Faire une demi-queue de cheval et un dégradé.

C’est principalement les trois coiffures qui sont très à la mode et très appréciées tout particulièrement pour les hommes qui préfèrent avoir les cheveux longs pour un meilleur look. Par contre, il est un peu plus difficile pour eux de les entretenir. Il faut donc avoir plus de patience pour pouvoir suivre les tendances de coiffures pour hommes.

Le plus gros avantage est qu’actuellement, les coiffures qui sont à la mode ne favorisent pas un seul type de coiffure pour homme. En effet, il est possible pour tous les hommes de se coiffer et d’être attirant à leur manière.

Comments are closed.