Carré de Baudouin
Portez un regard neuf sur votre mode de vie.

Le Top trois des dégradés tendances en coiffure pour hommes

Les hommes doivent prendre soin d’eux et de leur apparence de la même manière que les femmes. Pour cela, il est important de bien se coiffer et de trouver justement la bon type de coiffure pour homme qui peut faire sortir et embellir votre look.
En ce moment, les tendances de coiffures pour hommes tournent généralement autour du dégradé.

Nous allons donc essayer de vous proposer le Top trois des coiffures en dégradé qui sont actuellement tendances pour les hommes pour avoir du style et être à la mode. Ce choix doit bien évidemment être adapté à la forme du visage de chaque homme.

Le dégradé en tendance pour la coiffure d’un homme avec un visage rond

Ce qu’il faut savoir avant tout, c’est que pour un homme, il est bien plus facile de se coiffer le matin ou de choisir la coupe chez le coiffeur pour avoir un look à la mode. Pour la femme, c’est une autre histoire. Par contre, il est à noter que toutes les coiffures ne peuvent pas s’adapter à tous les visages.
C’est pourquoi, nous avons décidé de choisir les trois meilleures coiffures pour hommes. Ces coiffures se distinguent des autres, car elles sont :

  • Tendances ;
  • Adéquates ;
  • Appréciés par les hommes.
  • À la mode et améliore votre style / look.

La coiffure dégradé court pour homme est un exemple assez commun qui ne se démode pas. En effet, pour les hommes qui ont un visage rond, il est toujours préférable d’opter pour une coiffure dégradée avec un rasage de très près, car le visage rond est un peu plus imposant. Si vous y ajouter une touffe sur le dessus de votre crâne, cela peut vous entasser et donner l’impression d’une coiffure négligée.
Pour un visage rond, un dégradé accompagné d’une boule à un sera parfait.

Le dégradé en tendance pour la coiffure d’un homme avec un visage ovale degrades-tendance-coiffure-homme

En ce qui concerne les hommes ayant un visage de forme ovale, il est toujours possible de choisir une coiffure en dégradé qui peut aller pratiquement à tout le monde.

Dans ce cas, il est vivement conseillé de se faire pousser un peu le toupet, surtout si vous avez les cheveux lisses, de façon à laisser quelques mèches tomber sur le front dans le but d’effacer un peu de la longueur du visage, de donner un ensemble qui soit harmonieux, d’être toujours à la page et de suivre les tendances actuelles.
Les coiffures tendances en ce moment se ressemblent un peu, mais il y a quelques diversités qui ont un lien avec la forme du visage comme cité précédemment.

Le dégradé en tendance pour la coiffure d’un homme avec les cheveux longs

En dernier lieu, nous évoquons les hommes qui ont décidé de faire pousser leurs cheveux. Il faut savoir que cette décision est en parfaite harmonie avec les tendances actuelles de coiffures pour hommes.
En effet, pour cela, il vous suffit juste de faire un petit dégradé tout autour de votre crâne et de ne laisser que la partie supérieure avec des cheveux longs pour pouvoir les attacher en utilisant un simple élastique noir qui pourra passer inaperçu.
Au final, la raison principale pour laquelle le dégradé pour homme reste toujours une bonne idée et ne quitte jamais les tendances actuelles depuis déjà un bon moment, est le fait qu’il donne principalement de la profondeur et un style assez particulier aux coiffures des hommes.

En plus d’être très joli, le dégradé donne un rendu assez propre. En effet, il est également très tendance de faire une coiffure avec des cheveux qui ont de la longueur en ajoutant un petit dégradé autour pour ne pas envoyer une image de cheveux délaissés et négligés dans le cas où vous laisseriez vos cheveux pousser de façon aléatoire.

Comments are closed.